Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sickboygc33
15 mai 2004

photos du groupe

Photos du groupe

Alors là  jé plein de foto vou allez être servis (enfin j'espére!!) A vou de me le dire!!

 le gar ki ne fé pa parti du grp est un dé réalisateur d'un de leur clip!

 en plein fou rire!!

 au mtv award CT super!! j'adore cette foto on lé voi tous!!

 é oui!! qd on montre le grp on é forcé de montrer leur WC !!lol

 je sé pa pour vou mé moi j'aime pa cette foto, on diré kil fon la foto de classe!!(surtou chris)

 p'tite caricature!!

 alor cette foto va pa plaire à certaines parce ke on voi billy ac sa p'tite copine qui s'apelle Linzi et derriere jé entendu dire ke celle ac la jupe blache CT celle de Joel!! donc voila!!

 là ils son bien tous lé 5, ca fé plu foto de classe!!lol

 tro bien cette foto, vou trouvez pa??

 foto assez tripante!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bin voila tu la fé ton blog!!!lé fotos sont vrémen géniales ya rien a dire la dessus.j'te souhaite une bonne continuation pour la suite!!<br /> bye bye<br /> florence
Sickboygc33
Publicité
Publicité