Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sickboygc33
15 mai 2004

photos marrantes (truquées ou pas)

Photos marrantes (truquées ou pas)

Alors là si vou étes déprimé venez ici parce ke lé foto ki von suivre son tro tripantes. A vou de deviner si elles son vré ou pa(c tré facile kan meme).

 là la foto é truqué mé kes ce kel é bien!!!

 là c pa tré gentil mé c tellemen marrant!!

 benji tjs en pleine action!!!

non lé filles vou ne révez pa!! c bien lé fesses de benji mé hélas on voi kan meme le coté le moin interessant!! lol

 p'tite dédicace a toutes lé personne ac ki jé triper sur bob l'éponge parce ke ché moi bob l'éponge est une star!!!mdrr

 

voila!! j'espere ke vou avez aimer cette page parce ke moi je croi ke c ma préférée!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dans le même esprit
Sickboygc33
Publicité
Publicité